Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rendez vous

                               

 

Recherche

Adhérer au PG ?

 

Comment adhérer au PG?

 
Nous contacter ?

 
BP 80152 -  23004 GUERET CEDEX



06 17 92 72 64



 

 


tract-campagne-adhesion.jpg

Tracts du PG

 

http://www.lepartidegauche.fr/system/images/inline/126x175x250xNxABasAusteriteOctobre2012.jpg,Mic.HSEBIr6pxM.jpg.pagespeed.ic.vWOK3CEsVv.jpg

6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 09:42
Primaire LR : la bande des 7 prête à liquider l’école!

Apprentissage dès 14 ans, suppression de dizaines de milliers de postes d’enseignant-es, fin du collège unique, territorialisation aggravée, roman national en guise d’enseignement de l’histoire… La bande des 7 défendra ce soir un projet d’école du tri social soumise aux intérêts du MEDEF.

La bande des 7, dont nombre des membres scolarise ses enfants dans les établissements privés les plus huppés de la capitale, ne dira rien du principe de gratuité pourtant gravement mis à mal. Rien des fermetures de lycées professionnels. Rien sur la ségrégation scolaire. Tout cela n’intéresse pas le parti des grandes fortunes qui fixe pour toute ambition à sa politique éducative un programme d’austérité massive.

Jean-Luc Mélenchon est le seul candidat porteur d’un projet pour l’égalité et l’émancipation de tous les élèves en situation de se qualifier au second tour de l’élection présidentielle. Il est le vote nécessaire de tous les citoyen-es préoccupé-es du devenir de l’école.

Jeudi 3 Novembre 2016

Paul Vannier, secrétaire national à l'éducation du Parti de Gauche l’école.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Comité Creusois PG 23 - dans Education
commenter cet article

commentaires