Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez vous

                               

 

Recherche

Adhérer au PG ?

 

 
Nous contacter ?

 
BP 80152 -  23004 GUERET CEDEX



06 17 92 72 64



 

 


tract-campagne-adhesion.jpg

Archives

Tracts du PG

 

http://www.lepartidegauche.fr/system/images/inline/126x175x250xNxABasAusteriteOctobre2012.jpg,Mic.HSEBIr6pxM.jpg.pagespeed.ic.vWOK3CEsVv.jpg

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 22:33

 

 

sarkozy-recidiviste

 

Rien de neuf à écouter le candidat Nicolas Sarkozy, le disque tourne à vide. Il est dorénavant en panne d'imagination pour tromper les français et n'a à offrir que la poursuite de ses politiques désastreuses. D'ailleurs, le choix d'une chaîne privée, TF1, pour annoncer sa candidature est le le symbole même de la politique menée par Nicolas Sarkozy : mépris pour le secteur public, priorité au privé.


Et qui peut croire à sa conception du rassemblement des français lorsque toutes ses propositions d'appel au peuple par le référendum ne visent qu'à dresser les citoyens les uns contre les autres.


En tous les cas, tous ceux qui veulent manifester lors des déplacements du président de la République et qui se heurtent à chaque fois au déploiement massif de forces de l'ordre, n'hésiteront pas à venir dire ses vérités au candidat qui annonce vouloir rompre avec le protocole !


On est rarement réélu sur un bilan. Nicolas Sarkozy sera lui battu car son bilan est désastreux pour notre pays. La France du peuple, la France du travail saura renvoyer Sarkozy dans ses foyers retrouver ses amis de l'oligarchie.


Martine Billard,
co-présidente du Parti de Gauche

Partager cet article
Repost0

commentaires